Une solution en art

La carte publicitaire s’intègre dans le quotidien du consommateur, s’emporte facilement et a une deuxième vie car souvent affichée à domicile. Elle est volontairement choisie par le client, emportée, conservée, collectionnée et montrée à des amis, exposant ainsi le message à un public captif et élargi.

La carte offre aussi une grande flexibilité. En effet, les possibilités sont quasi illimitées : Les seules limites sont celles de l’imagination !

  • format régulier
  • multi-volets
  • die cut
  • ralllonges
  • électrostatique
  • aimants
  • hologrammes
  • ajouts métalliques
  • parfums
  • présentoir au complet

Quelques statistiques :

  • 93 % de la clientèle s’attarde aux présentoirs de cartes publicitaires
  • 76 % des gens partent avec une carte
  • 75 % apprécient les cartes publicitaires pour sa nature peu envahissante et sa portabilité
  • 73 % des clients les conserve en moyenne quatre mois
  • 27 % d’entre eux l’envoient à des proches
  • chaque carte rejoint en moyenne 3,3 personnes (excluant le preneur)
  • la durée de vie moyenne d’une carte est de 82,2 jours
    (Étude Ipsos Décarie, 2007)